lundi 27 juillet 2009

A Bon Usage...Bon Aloi...

" Te remerciant pour ton commentaire, Dame Evelyne, Boule de Poils étant fort Ravi que l'On se Prête d'Attention pour lui...Etant un Etre d'intérieur me plaît-il de Siester, dans tous endroits que je considère Convenable pour ma personne, étant d'Age avancé...me faut-il du Moelleux, Calme - " genre berceuse " voyez-vous...Dame Evelyne, profite de tout l'espace mit à ma disposition...Génial dis-je...ainsi que du balcon fort confortable d'exposition Sud...lors, de journée fortes chaudes, on me sert un magnifique parasol...et voilà, un coussin à ma disposition dont je prend place forte...pour préparer mon doux...doux, doux Sommeil...alors que la vie me caresse au joie de Chat... Merveilleux, Sublime...que dis-je...Fantasmagorique...Et puis, je m'endors... A Bienveignier JM-LUC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire